2013年9月5日星期四

portefeuille gucci pas cher mes r

write(' '); 5 contributions «Si j'avais su, j'aurais fait quelque chose Pendant que le film « Dieu » projeté sur le ciel même, devient aux mains des producteurs une gigantesque affaire d’argent, il se retire du monde jusqu’à ce que la vengeance du ciel – ou sa clémence – détruise de son tonnerre le stock de pellicule où s’était glissé ce nouveau Dieu «Côté passager, il y avait une personne d'un certain âge, une femme, qui devait avoir un foulard sur la tête, mais pas type burqa ou niqab Sur un photomaton, elle fait la grimace avec une autre fille De rseau en rseau - lesmediaboliquesDiantre, il va falloir songer apprendre à gérer sa vie médiatico-numérique Flaubert put donc amasser tôt ses munitions pour faire face aux deuils et aux défaites Est-ce "Juliette" ou "Juillet"? Concierge Bleu bleuet Deux boutiques dans la galerie marchande Higashi-Ginza [7 ] En tant qu’ancien diplomate canadien, si je devais retourner en Russie, j’en appellerais de nouveau à une collaboration entre les États-Unis et ce pays afin d’affronter les problèmes mondiaux les plus urgents Je préfère garder ma liberté Et inquiété les usagers de cette ligne qui traîne une mauvaise réputation Arrivé en bas, il l’a jetée sur le trottoir Mais j?ai cependant l?impression bizarre qu?ils ne veulent pas vraiment du mal) Nous pouvons citer d’autres ruptures d’engagements, comme la conversion non autorisée d’une force des Nations Unies en Afghanistan (approuvée en 2001 par la Russie) en une coalition militaire dirigée par l’OTAN Comme je ne pouvais pas rester en Suisse en visa touristique plus de 3 mois, la seule solution fut de nous marier : le 2 juin 2001 Nous désirons voir tous les acteurs responsables d’Asie centrale et du Caucase sortir gagnants - prepagirlOu le concours ilfinit mardi ! Bon dsole pourla dernire note,j'avais besoin de pousser un coup degueule dprim [you just wanna save your soul] L'assomption derni?re du corps signifiant est politique: continuer sa propre usure en usant des mots ?touffer de n'avoir dans sa bouche que la langue maternelle dit-elle (voil? tout ce que dit l'?cho) ? Ventre m?l? humide humili? face ? face ? penis engorg? en-foutr?s trop de merde novlangu?s matern(i)? mon sperme chi? dans le chiasse-miasme maternfielle mon germe [virus] ?nonciatif ?choa(c)tif bio-port? bio-chi? dans le res-spectacle des id?es ? La transparence du mal aura bien plut?t ?t? infect? du mal de la transparence ? effet retard ? m?faits retors [ alerte virus ] d?truisant les syst?mes de d?fense juridiques/politiques court-circuitant l'av?nement d'une sorte de big gouvernement mondial carc?ral invisible au service des puissances ?conomiques dominantes ? Tu dis l'artiste est pris au corps pris? pist? au corps extrad? dans son corps propre pourri par l'id?ologie=le jeu interr?f?rentiels des composantes dominantes le bruit int?rieur des souffles & des machines [d?rapages contr?l?s] {une mani?re de favoriser le pouvoir social en place} The point of no return : Il est illusoire de penser s'exclure des id?ologies dit-elle tout cela est tr?s lucide dans le cadre d'une pens?e politique mais en ce qui concerne l'art comment peut-on faire oeuvre en pensant que l'on s'englue dans la masse id?ologique [ personne n'en sortira indemne ] personne vous croyez vraiment ? la tentation terroriste (est) permanente la logique de la bouche entra?ne la fuite du sens le tympan tape les muscles stri?s de la parole bandent les muqueuses d?chargent les paroles ? l'envers comme le magn?to qui s'emballe tournant au pr?(pu)cipit'(chi)? (oral urinaire) bouche anus=sphincters muscles ronds fermant l'ouverture attaquer net des dents des l?vres de la bouche muscl?e et finir net air coup? nerfs stri?s ( mais je trouve ?a tr?s bien dit-elle) appuie vas-y appuie encore ? Qu'est-ce qu'attend pour m'arroser ? La transgression sera donc la r?ap-propriation efficace & concass?s de ce que tous ont aujourd'hui perdu: un art l? o? tout le nomos sociopolitique contemporain est celui de l'acte expropri? de sa puissance comme pure identit? de celle-ci avec sa performance actuelle seul l'?cart red?ploy? entre le possible et l'actuel restitue une piste-puissance potentielle qui dans son actualisation appara?t comme acte geste transgressif ( ? MBK) La transgression en ce sens est donc bien ? nouveau un jeu dit-elle on est broy? ?vid? (d)?goutt? on r?alise que la mixture est vaine crade schlingue pue la femelle s'?chine par le ralentissement du disque qui tourne toujours en boucle qui tourne toujours en boucle qui tourne toujours disque encro?t? sample de la normactivit? fondu le cadre juste et commun encha?n? une machine transcendante qui trace le codage de flux de codages qui n'arr?tent pas l'encul-age social (d?finir) ? On appelle ?a le jeu social dit-elle ? Il est difficile de dire ? quel point la concentration est la marque de notre immondice ? La concentration des corps les accumulations les exterminations (vous pouvez   faire le d?compte depuis 45) les flux la pr?sence obs?dante des populations non pas d'abord la multiplication des corps mais l'unicit? l'uniformit? des plaies sur les corps: corps chiffr?s trac?s infect?s bouffis trop nourris cette plaie qui n'est que son propre signe ne signifiant rien d'autre que la souffrance o? le corps se r?tracte ramass? concentr? priv? de tout espace de jeu [tu sens la bande magn?tique maintenant te frotter le cul ?] toucher enfoncer faire tourner le doigt ressortir le mettre dans la bouche faire aller le mouill? du vagin ? l'anus dit-elle je montre ce que les outils de d?tection voient de la r?alit? pour souligner la superficialit? de la notion de transparence dit-elle qu'on cesse d'exhiber ces cadavres de langue fran?aise ( ni elle ni moi ne jouissons) oui la langue est un th??tre dit-elle oui j'ai envie de me faire exciser peut-?tre infibuler (chaque culs (r)entr?s ? l'int?rieur du lexique est contr?l?e par des dispositifs ?lectroniques invisibles) _Je craquais toujours au bout de trois coups de langue dit-elle de langue bien mise de langue bien apprise de langue bien soumise de langue b(i)ais?e en-cyprin?e bien introduite bien emmiell?e comme je dis comme j'aime tu sais comme j'aime tu sais la friandise d'une langue bien l?ch?e comme gang-lieux gang-bang structural comme effluves de flux r?p?titions de crises dit-elle je te trouve bien p?nible ? Et les masses sont toujours populace assez nazes pour ne pas bouger leurs culs trouvant toujours ? se refl?ter fouetter manipuler par & dans le charnier d?mocratique elles se h?tent elles courent elles traversent l'?poque au pas de charge elles pensent avancer mais elles ne font que marcher sur place et tomber dans le vide on appuie le mal le mot p?n?tre ? l'envers on appuie on r?duit ? un corps plus petit plus lent purulent aussi ce point douloureux on ne sent plus sac a main pas cher formiste rien mais on appuie encore on sait pas comment ?a marche comment ?a baise comment ?a torche on ne sent plus rien du tout le mal le mot on ne sent plus rien du tout et on aimerait bien appeler ?a de l'?criture ? Tout peut (toujours) se broyer la plupart des gens paient un psy moi je suis pay?e pour ?vacuer la merde dit-elle _ Primum non nocere _D?lation optique pan-optique:trans-(ap)parence des corps d?sormais qu'on le veuille ou non dit-elle toute relation interpersonnelle toute entr?e en communication toute d?marche cognitive nous implique consciemment dans cette violence non sanctionn?e d'une commotion optique g?n?ralis?e [?cran contre ?cran] le terminal de l'ordinateur et le moniteur de t?l?vision en viennent ? s'affronter pour la domination du march? de la perception globale krach du visible mondial permettant d?sormais d'ax? & lac?rer notre rapport ? la r?alit? dit-elle ? ? Celui qui parviendra ? se rappeler ce qui s'empara de lui lorsqu'il entendit les mots fosses ? charogne et chemin aux porcs sera certainement plus pr?s du savoir absolu de Hegel ? ? Un d?lire qui emporte une ligne de fuite qui s'?chappe du syst?me dominant la litt?rature est toujours agencement collectif d'?nonciations dit-elle les syst?mes me g?nent les syst?mes me freinent les syst?mes des sch?mes dominants me baisent dit-elle le putain n'est pas seulement celui qui a ?t? asservi mais celui qui a ?t? abandonn? les syst?mes me baisent les syst?mes me cr?vent les syst?mes r?gnent dit-elle un corps qui n'a plus rien ? perdre ? Un virus est caract?ris? et limit? par l'obligation de parasiter une cellule pour se reproduire tout virus doit parasiter des cellules vivantes pour tout virus le cycle d'infection comprend l'infiltration de l'h?te la reproduction intercellulaire et l'?vacuation du corps de l'h?te (ou du corps-autre) pr?alable au d?clenchement d'un nouveau cycle chez un nouvel h?te _ La violence fixe la partie invisible qui se joue l? ce qui r?gne furtivement dit-elle ce sont les bombes amorc?es ? une angoisse mondiale qui traverse les corps ext?nu?s ces cadavres endormis qui se tra?nent l? dans les rues ? ? Le politique n'est plus seulement cette vaste sc?ne de la capitulation ordinaire dit-elle il est aussi l'expression de leur corps saisi par l'effondrement de ce qu'on n'ose dire de peur de la contamination qui se tra?ne dit-elle ? Cette liste pourrait ?tre un enregistrement sans fin: vieux corps moches malades p?tant chiant agonisant pour l'exp?rimentation voil? ce que nous sommes ce que nous serons tous forc?ment ? Voil? toute la belle histoire humaine dit-elle la belle histoire humaine et po?tique voici la belle histoire f?cale po?t(h)iqu'anale pour ainsi dire qui revient toujours dans l'engrenage pitoyable du petit (jeu) po?tique merdique dit-elle _Il faut bien plus de corps bien plus de bites ? sucer dit-elle ? La vitesse cr?e du brouillage la vitesse cr?e du trucage la vitesse cr?e du sperme ? l'?tat solide la loi aurait int?gr? sa propre transgression ? on n'?chappe jamais ? l'?conomie de guerre je n'?cris que dans la terreur historique dit-elle l'histoire est une violence crach?e ? la langue le pr?jug? de l'inno-sens du texte ne se d?fend d?sormais plus elle continue d'?tre sporadiquement prof?r?e ab?tardie mais elle ne se r?f?re plus gu?re ? la lecture aveugle au livre prestidigitateur dit-elle ? R?activer la n?gation du code ? partir d?sormais d'une ?criture tueuse explicitement p(r)oli(f)tique ? Le refoulement syst?matique du politique sur tous les plans du discours id?aliste la dispersion la sp?cialisation le marketing spectaculaire des produits des divers langages et m?talangages r?duits et rendus ?trangers les uns aux autres par suite d'une r?pression cat?gorique cat?gorielle catholique en z?le (ce sont les catholiques en Europe qui ont liquid? le plus vite le communisme dit-elle) soutenue le portefeuille gucci pas cher vrai travail du texte (son corps d?fendu) vise ? constituer une masse compacte de langage r?sistant aux lectures de la domination bourgeoise ? emp?cher la conduite autoritaire du lecteur par le truchement d'une signification id?ologique particuli?re la fonction de cette masse textuelle est de peser sur les structures id?ologiques bourgeoises d'en montrer le caract?re r?pressif et provisoire et d'ouvrir au fonctionnement pluriel (le et/et et non plus le ou/ou) dit-elle cette ouverture passe par une d?construction des typologies/topologies du/des discours le texte doit enrayer tout discours lin?aire (un enregistrement sans fin dit-elle) qui d?signe la vassalit? m?me du discours r?cup?rable-r?cup?rer d?monte et d?montrer la manipulation id?ologique ? laquelle il ?chappe d?nonce tout hypostase de lisibilit? dit-elle ? L'usage r?volutionnaire de la langue consiste ? d?truire le profitable mythe de la stabilit? & de la transparence des significations ? C'?taient des voix gr?sillantes une symphonie de voix cass?es des voix perfides des voix douces ou rauques des voix dont la plupart s'?taient tues ? jamais ? Tu penses ? quoi subitement ? et la d?formation des visages des sexes des corps s'accentuent (on pourrait croire que les signes rebondissent ricochent sur les parois de la chambre les modelant par ? coups les transformant) pouss?e qui creuse et ma?trise sa trace le th??tre s'ouvre alors vers cette danse transe incalculable et impr?visible perforant et transformant les figures et cela se dilate dans son ventre sexe dard? dans la chair ouverte gluante ou le sang les signes accomplis l'effort qui fait jaillir du dedans son organe pas de fronti?re trac?e dans ce qui roule au loin pas de fronti?re trac?e dans ce qui s'?choue _Les corps sont convaincus d?sormais d'?chapper ? toute repr?sentation et de co?ncider avec eux-m?mes cette erreur devenu norme sous le signe r?gne de la transparence est la marque de l'incubation persuad?s d'entretenir une pure pr?sence ? eux-m?me ils remplacent la figure de dieu par la possibilit? illusoire de communiquer toute exp?rience ? mesure qu'elle se d?roule dans ce cadre le jugement de dieu devient la ph?nom?nologie int?grale du consensus ? M?thode de ce travail : montage litt?raire je n'ai rien ? dire dit-elle seulement ? montrer je ne d?tournerai rien d'important (ou presque) ne m'approprierai aucune formule intelligente mais les (dread]loques les d?chets les merdes pour ainsi dire non pour les r?pertorier mais pour leur rendre justice de l'unique fa?on possible en les utilisant ( ? Benjamin) : c'est ? la litt?rature qui tente d'exprimer une autre communaut? potentielle de forger les moyens d'une autre conscience & d'une autre sensibilit? dit-elle { ? quels beaux sentiments quels beaux discours ! c'est vraiment tr?s (trop) beau (ou bien) je n'avais jamais rien entendu de pareil (ou bien) quel lyrisme quel ?clat ! } l'unit? est incommunicable l'expansion est incommunicable ? La pratique n'est pas commode et c'est h?ro?que de lire ce texte merdique en essai th?orique dit-elle d?lirant que la f(r)iction cr?e l'orgasme puis se change en discussion vidange (vintage) dialectique libidinale pour sorbonnagres agressifs du capitalisme id?ologique (? Tu crois ?) je sens litt?ralement et dans tous les sens exactement l'inverse de ce que l'on (ne) comprend (pas) au contraire dit-elle ce pr?l?vement de m?moire ? M?me minutie de choix jusqu'au d?go?t mais je pr?f?re mon nouveau d?go?t ? l'ancien go?t d?go?tant dit-elle _Tu n'as qu'? faire comme s'il ne s'?tait rien pass? dit-elle (pas d'inceste rien rien on oublie tout) _Le saccage des chairs les sacs d'abats une autre fa?on pour un texte [ Chateau bof Nom de la carte des vins au "Farm House" ? Higashi-Ginza Et je pense qu’ils vont me tuer» Un phare, vert Il fait partie de ces grands ?crivains issus de l'Am?rique profonde, comme Faulkner, McCullers, Hemingway, Fitzgerald Le troisième homme identifié dans cette affaire   Hernandez, qui va être inculpé de meurtre, a conduit mercredi soir les 2013 Nouvelle Sacs à Main Gucci 193603 Chèque Blanc enquêteurs sur Bébés Gucci les lieux du drame

没有评论:

发表评论